Informations

Suite aux mesures d’urgences, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de l’organisation de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou non.

En attendant le retour à la normale,
retrouvez nos contenus éditoriaux et ceux de nos partenaires dans la Gazette

Bon plan

Autre

A voix haute

Lectures d’Anaïs Cloarec et Morgane Le Rest

mercredi 13 septembre 2017

Le Mouton À Cinq Pattes • Brest

A voix haute spéciale enfants ! Zizi et Zézette

Les soirées A voix Haute sont des rendez-vous bimensuels proposés par les comédiennes Anaïs Cloarec et Morgane Le Rest, en partenariat avec La Petite Librairie et le Mouton à Cinq Pattes.

Tous les deux mois, les comédiennes lisent d’après un thème choisi par les trois organisateur-rice-s, des extraits de romans, poésies, essais, bandes dessinées ou autres. Elles sont accompagnées par un invité d’une autre discipline artistique. Les oeuvres lues sont disponibles à la vente à la Petite Librairie et consultables au Mouton.

Ce mercredi 13 septembre à 16h, Anaïs Cloarec et Morgane le Rest liront des extraits de livres jeunesse. Le thème ? Zizi et Zézette
Elles seront accompagnées par le marionnettiste Antonin Lebrun.

Un rendez-vous pour les plus petits à ne pas manquer !

A voix haute : le Sexe

Les soirées A voix Haute sont des rendez-vous bimensuels initiés par les comédiennes Anaïs Cloarec et Morgane Le Rest, en partenariat avec La Petite Librairie et le Mouton à Cinq Pattes.

Tous les deux mois, les comédiennes lisent, d’après un thème choisi par les trois organisateur-rice-s, des extraits de romans, poésies, essais, bandes dessinées ou autres. Elles sont accompagnées par un invité d’une autre discipline artistique. Les oeuvres lues sont disponibles à la vente à la Petite Librairie et consultables au Mouton.

Les lectures de ce mercredi 13 septembre seront consacrées au sexe. Anaïs Cloarec et Morgane le Rest liront des extraits de livres sélectionnés par Véronique et Galaad de la Petite Librairie.
Elles seront accompagnées par le marionnettiste Antonin Lebrun.

Une belle soirée à ne pas manquer !